Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage de cc

Bonjour tous j’espère que vous profitez de ce bon weekend de novembre. Je recherche un attelage de fiat ducato pour un camping car de 1996 en occase car vu l'age de mon véhicule sa durée de vie peut être courte désormais. Sur le bon coin de nombreuse affaire disponible...ma question est comment on choisi le bon ,quel son les cotes à prendre en compte ,mon châssis a été rallongé est il possible de se poser sur cette rallonge. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Attelage de cc

• Bonjour, A savoir : le montage d'un attelage d'occasion est strictement interdit .... un interdit de plus ! Toujours pareil si vous faites monter un attelage d'occasion vous prenez vos responsabilités Sans etre rabat-joie je ne ferais pas ce genre de montage A vous de mesurer toutes les conséquences @+
  • Bonjour, Pour info, j'ai fait monter, il y a 2 ans, un attelage sur un fourgon aménagé de 5.41 (Roadscout de chez Globecar) 1543€ TTC avec le faisceau! Ca calme. J'ajoute que les devis chez 3 "marchands de CC" étaient du même montant à 50 € près. C'était juste pour info. Guy
  • pour un châssis alko il faut compter entre 900 et 1000€ chez eux Gunther FRANSSEN ZA le Fief aux Moines 85240 St. Hilaire des Loges tel : 02.51.52.26.57
  • bonjour il faut savoir le type de châssis que vous avez alko ou normal ,après surtout ne pas se prendre sur les rallonges châssis si ce n'est pas un alko
  • Bonjour J'ai fait monté un attelage sur mon CC de 2007 mais il faut faire attention au modèle car le mien je touche tous les ralentisseurs il faut les passer presqu'a l'arrêt . En occase je n'est rien trouvé . Bonne chance
  • chassis alko ou fiat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils