Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie cellule

Bjr tout le monde, L'eau de la batterie s'évapore et si on ne fait pas attention: adieu la batterie; raison pour laquelle je vous demande votre conseil sur la batterie "sèche" que je peux utiliser: marque et puissance Merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie cellule

• bonjour , faite un tour sur le site de bricoloisirs camping car vous devez trouver beaucoup de réponses a vos questions ,pour ma part j'ai un hymer b544 sur fiat ducato de 1998 équipé de batterie acide et je vérifie tous les 6 mois le niveau ,a ce jour elles ont plus de 6 ans ,attention les batteries doivent être a peut près de même puissance bonne journée
  • J'ai pris note, merci à vous tous
  • Bjr à tous, J'ai eu un autostar équipé de 2 batteries cellule.Je l'ai revendu après 10 ans d utilisation.Les batteries tjrs opérationnelles.J' effectuai un contrôle mensuel des niveaux,recomplétés si nécessaire avec de l'eau distillée.En position garage,je laissai le chargeur sous tension permanente.Bonne journée ??
  • On ne peut pas donner de marque. dsl
  • Personnellement lorsque je n'utilise pas la C.Car pendant quelques temps, cosses rapides sur la batterie cellule, ôter le fusible dans la centrale. Penser à rebrancher de temps en temps pour éviter décharge profonde.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils