Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cablage electrique

Bonjour Je cherche les fusibles et cablage électrique pour mon fiat ducato 2.3 de juin 2006. merci

Consulter les 7 réponses à la question Cablage electrique

• Bonjour, merci pour votre aide, j'ai trouvé les fusibles d'une part sous le capot avec le boitier qui se dévisse, et d'autre part avec la partie à gauche sous le volant avec les deux vis: j'avais effectivement un fusible de feu de position grillé (F12 ou F13). A noter que les fusibles fonctionnent en diagonale c'est-à-dire avant gauche avec arrière droit et de même avant droit avec arrière gauche. Un indice pour diagnostiquer une panne. Merci
  • sur mon 1998 les fusibles sont dans la boite à gant....petite trappe à ouvrir dans le "sol" de celle-ci !
  • Bonjour le mien est de 2002 , cellule dethleffs les fusibles sont dans la boîte à gants.
  • Bonjour S'il s'agit du porteur, jusqu'en juin 2006 le câblage doit être le même que le Jumper Citroën ou le boxer Peugeot. J'ai déjà publié les schémas électriques de nombreuses fois. Chercher sur mon compte, je n'ai pas le temps aujourd'hui. Bon courage.
  • bonjour. porteur ou cellule ??
  • bonjour jporret les fusibles propres au porteur Fiat Ducatto sont situés de chaque côté du tableau de bord (petites trappes vissées à gauche et à droite) cf notice FIAT la position des fusibles de la cellule CC dépend certainement des constructeurs; sur le Knaus une partie derrière le siège conducteur avec différents relais et le reste au panneau centralisateur dans la cellule Bon courage et bonne route
  • Bjour mon CC est de 2007 et les fusibles sont derrière le siège passager

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils