Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cadenas qui est apparu au tableau de bord

bonjour après avoir mis en charge ma batterie lorsque j'ai mis le contact et démarré il y avait un voyant en forme cadenas orange qui s'est affiché, je n'ai pas de manuel, je ne sais pas la signification de ce voyant, merci d'éclairer ma lanterne

Consulter les 8 réponses à la question cadenas qui est apparu au tableau de bord

• Bonjour C est le système fiat code qu'il deconne première chose à faire changer les pile de la commande et l actualiser Les piles changer mettre la cle et le voyant doit s éteindre Sinon aller chez fiat faire actualiser le code Cordialement Maryc48
  • Bonjour merci pour votre contribution le témoin s'éteint maintenant après le démarrage
  • oui, il s'agit bien de l'antidémarrage. la clé de contact possède une puce paramétrée avec le véhicule et tant que le cadenas n'est pas déverrouillé, il est impossible de démarré. il y a une procédure, mais je ne la connais pas. Cordialement
  • bonjour je pense qu'il doit s'agir de l'antidémarrage. Le moteur a t il démarré correctement?
  • Bonjour, il s'agit de l'ouverture ou la fermeture des portes, appuyez sur le bouton qui déverouille ou bloque les portes de l'intérieur
  • Bonjour, Lu sur la notice : Ce cadenas indique une "avarie du système de protection du véhicule". Si le voyant continu à s'afficher (fixe ou clignotant), vu que c'est après avoir mis en charge la batterie, à votre place, je tenterais de débrancher la batterie (les 2 si c'est un camping-car) pendant 5mn puis les rebrancher.
  • Bonjour, Le cadenas orange signifie incident secure code incident lié à ma sécurité associée à l anti démarrage. Cet incident arrive de temps en temps . Arrêt du moteur et redémarrage eyt m incident disparait. Les temoins oranges ne sont pas grave et ne nécessitent pas l arrêt du véhicule. Tiens nous au courant Guy
  • quel véhicule ?? modèle ,cylindrée et année de construction

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils