Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cc bursthner caméra de recul

Bonjour. J'ai enlève ma batterie cellule et depuis ma caméra de recul n'envoie plus l'image a mon poste pionneer. Je ne voies pas d'où vient le problème. Caméra d'origine 2011. Merci de vos commrntaires

Consulter les 7 réponses à la question Cc bursthner caméra de recul

• Merci à tous. J'ai réinitialise l'autoradio mais je n'ai pas d'image seulement l'information que l'image peut être inversée
  • Bonjour. C'est tres simple. Les accessoiristes branchent les caméras de recul sur la batterie cellule et ne se grattent, ils laissent l'autoradio sur la batterie moteur. Résultat, lorsqu'il y a une grosse différence de tension entre les deux batteries cela ne fonctionne plus. D'autant plus quand la batterie cellule est débranchée. Dans l'idéal, il faut brancher l'autoradio sur la batterie cellule, c'est celle qui est rechargée en priorité par le panneau solaire et cela évite de devoir mettre le contact pour écouter de la musique et de risquer de ne plus démarrer le moteur. Cordialement.
  • bonjour sur les campings car 2014 rapido l'auto radio est branché sur la batterie auxiliaire il faut reinitialise sur le poste et mettre le moteur en route et passer la marche arriere pour qu il prenne en compte la camera signal de mise en route camera pris sur feu de recul bon courage a +
  • Bonsoir, a relire les commentaires. Sur les autoradios Pioneer, j'ai un AHV5500, il faut configurer l'entrée caméra de recul, sur la position "batterie" ou "masse" suivant le câblage pour que la marche Arriere demarre la fonction "Camera". Essaye les différentes positions. Il n'y a pas de risque. Cdt
  • Bonjour, Sur mon ancien Camping car je coupais systématiquement la batterie moteur du véhicule lorsque je ne l'utilisais pas pendant une quinzaine de jours. Donc chaque fois que je rebranchai la batterie, la camera de recul était désactivée et n'envoyait plus d'image sur la Pionner AVIC Aussi il fallait que j'aille activer le bouton "setup" du PIONEER, et ensuite j'accédai au menu où on me proposait de mettre la caméra sur "on" Après être revenu à la position d'origine tout redevenait normal Tiens moi au courant de tes recherches Cordialement jcs
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai débranché mon pionner. j'ai reprogrammé le poste,après je me suis retrouvé avec une image fixe permanente en marche AR, mais plus de GPS, ni radio. Suite à d'autres réglages: GPS ok, Poste ok ,mais plus d'image .J'attends de recevoir des informations sur ce problème . Merci d'avance. Bonne journée
  • Bonjour, as tu trouvé la solution car il m'arrive exactement le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils