Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage Webasto

Bonjour, j'ai un Fiat Ducato Chausson 02s de 2012. Mon chauffage Webasto ne fonctionne plus, tous mes fusibles sont bons, mon bouton rotatif d'allumage ne s'allume plus. Quelqu'un a t'il une idée. il fonctionne sur le diesel, j'ai le plein... Merci pour vos idées. Lorenzo.

Consulter les 5 réponses à la question Chauffage Webasto

• Merci pour vos réponses, demain j'irai voir ma tension, il est vrai que j'ai essayé d'allumer le chauffage alors que j'étais stationné sur batterie... Je vais tout recharger. Pour les fils, j'ai directement regardé, tous semble OK. Bonne soirée. Lorenzo.1000
  • Bonjour. Si tu n'as aucun contact électrique c' est que tu a une coupure quelques part. Si ce n'est pas un fusible, cela peut être un fil déconnecté. Cela peut arriver avec les vibrations. As tu regardé sur la notice sur la partie dépannage ? Cordialement Vagabond06.
  • Bonjour Voir la tension batterie,le webasto tire beaucoup au démarrage...moi je laisse tourner le moteur 5 mn au démarrage,apres ça .depuis plus de pro.... cd.
  • Bonjour, Je sais que le chauffage WEBASTO demande beaucoup de puissance electrique au démarrage. Comme tu as du Gazoil, il te faut vérifier la bonne charge des batteries ou faire un démarrage du chauffage branché sur le 220v. Tien nous au courant. Bon courage, Guy
  • desole mais je connais pas ce mode chauffae le mien est au gaz zt electrique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils