Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche passioné de camping car

Bonjour à tous!! Comme énoncé précédemment je viens d’acheté un camping car fiat ducato de 1993. J'en suis très content et me prépare à aller l'essayer à travers un voyage de 12 jours. Ma question est donc de savoir si quelqu'un habite dans la région de Marseille ou ses alentours pour me donné de précieux conseilles et éviter les erreurs, étant un débutant dans le monde du camping car. Les précieux conseil sur internet sont aussi les bienvenue! Merci à tous de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Cherche passioné de camping car

• Remplacer si vous pouvez vos lampe par de la led, confectionner vous un adaptateur avec du tube pvc un raccord pour remplir votre réservoir d eau claire et prévoir 2 géricanes de 20l vide si vous ne trouver pas de borne pour le remplissage mais un fontaine. De la bouillie bordolaise c pratique pour les wc en guise de remplacement des pastilles, chaine a neige pratique si vous planter votre véhicule dans le sable, un petit logiciel comme park4night plein de bon conseil sur votre téléphone portable
  • bonjour c'est le filtre gasoil donc avoir une cartouche filtrante pour la remplacer dans le filtre gasoil malheureusement ce filtre est en résine et doit être bien serré avec un outil spécial pas très cher que même certain garage n'ont pas résultat après que 2 ou 3 milles kilomètres fuite donc avoir une cartouche d'avance avec son joint préféré la marque delfi d'origine le joint plus fiable voila j’espère que ces explications vont vous éclairer cordialement