Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COMMENT DEPOSER LA COQUE DU RETROVISEUR C.C BAVARIA 746 STYLE 2015

Bonjour aux amis camping cariste De retour d'un petit périple avec mon BAVARIA 746 STYLE 2015 porteur DUCATO J'ai malheureusement cassé l’arrière de mon rétroviseur gauche en heurtant en roulant sur une rue étroite un rétroviseur de même type que le mien le miroir pas cassé mais un trou sur la coque plastique Alors comment faire pour démonter cette coque ????? Dans l'attente de réponses MERCI ET BONNE BALADE FARAHFISTON

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT DEPOSER LA COQUE DU RETROVISEUR C.C BAVARIA 746 STYLE 2015

• bonjour, ton aventure m' est arrivée et j'ai dû changer l'ensemble. s'agit-il d'un rétro à 2 glaces électrique Magnetti Marelli à bras longs ? j'ai posté une doc dur ce forum mais je peux te donner des photos du démontage. via jyld@neuf.fr cependant tu peux 1 -réparer avec du LEGO noir et de l'acétone si tu ne veux pas démonter 2 démonter et là attention aux pattes de liaison haute et basse (navettes) qui sont thermocollées à la coque sinon une video est super sur youtube.à ta dispo cdlt
  • bonsoir, j'ai commandé sur un site allemand la copie conforme du rétro pour 160€ et en 2 heures tout était nickel pièces d'origine... bon courage
  • BONJOUR ET MERCI IL VA ALLER CHEZ FIAT CAR TROP DE BOULOT ET JE PENSE QUE LES PLASTIQUES ONT SOUFFERT....................... SECURITE AVANT TOUT ENCORE MERCI
  • pas la peine de demonter,il suffit d'acheter des coques qui se montent par dessus et qui protègent mieux les rétros

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils