Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Convertisseur 12/220

Bonjour tous j'espère que vous avez bien profité de cet été, moi ce fut l'Ecosse, superbe voyage. J'ai un problème avec mon convertisseur vechline 1500w,il a grillé pendant le voyage, une vis de fixation de la plaque du circuit imprimé est venue faire un court circuit a cause des vibrations. C'est un appareil neuf (6 mois) et je recherche le schéma pour refaire mon circuit . Je vous remercie si vous avez ma solution, autrement je peux faire parvenir une photo de la pièce abimé car les références sur cette pièce sont aujourd'hui illisibles. Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Convertisseur 12/220

• salut Ce que mon ami "Google" dit "Vechline" est une marque du groupe Trigano. D’après moi c'est fabriqué en chine , a moins de trouvé une marque cousine en tapant convertisseur 1500w dans google image bon courage . Tiens nous au courant . http://www.trigano-service.com/categorie.asp?id_famille=20084702
  • salut combien vaut ton convertisseur , j'ai eu le même problème que toi ,mais du a une mauvaise manœuvre j'ai payer 60€ de réparation est l'appareil a lâché 15 jours plus tard . j'ai racheté un convertisseur pure sinus sur ebay pour 165 €qui fonctionne sans souci depuis 2 ans http://www.ebay.fr/itm/1500w-pur-sinus-onduleur-12V-DC-a-220V-AC-Convertisseur-PURE-POWER-INVERTER-/120771256506?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c1e8720ba
  • Bonjour.C'est une vis interne,donc défaut de fabrication.Il suffit de faire appel à la garantie.Bonne chance.
  • ok merci pour le retour d'info ,
  • Merci de l'aide apporte par tous. Épilogue, j'ai racheté le même appareil chez un fournisseur sur le net 165 euro et fait fonctionné la garantie avec l'ancien et maintenant je vends convertisseur "neuf" 150€ sur bon coin. A plus
  • Merci de vos réponses pour l'instant je cherche à réparer cet appareil, et ma recherche consiste a retrouver les références de la pièce abîmée. Un appareil en panne me suffit.
  • merci mon problème c'est que j'ai échanger un petit convertisseur avec celui ci et ne dispose pas de la facture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils