bonsoir
je peux vous expliquez pour le fourgon de 2007, la roue est sous le véhicule et le système sur le 2007 vieilli très mal, je viens de faire l'expérience qui m'a couté plus de 400 euros
pour descendre la roue il y a un trou dans le bas de caisse que l'on voit en ouvrant les portes arrières, il suffit d'introduire l'outil livré avec le cric et tourner celui ci en prenant la précaution d'accompagner la roue lors de la descente en tirant dessus pour tendre le câble, chose que je n'ai pas faite et le câble a fait une boucle à l'intérieur du boitier, donc point dur j'ai insisté sans forcé vraiment et le pignon en plastique à l'intérieur devenu cassant avec l'age a cassé, j'ai démonté sans problème, le boitier est serti mais çà le fait
connerie des constructeurs infidèles FIAT pour ne pas le nommé il suffit de changer ce pignon en plastique à 2 balles mais non, ils ne détaillent pas il faut acheter le système entier à 300 euros ttc
j'ai donc commandé ce système avec une barre sur l'estomac, je me voyais pas rouler sans roue de secours c'est pourtant la mode maintenant...
la pièce étant reçue je savais bien que cela aller encore poser problème, ce n'était pas le bon, c'était l'autre système qui est sur le coté derrière la roue arrière droite
ils n'ont pas étaient foutus de me commander le bon système, donc ils ont modifié et installé celui ci sur le coté mais pas au même prix
je vais revenir vers vous lors d'une autre question pour des problèmes électrique ,que je rencontre et qu'ils n'ont pas réglé par contre moi j'ai réglé (il n'y a plus de conscience professionnelle quelle dommage !!!!)
bon courage à vous tous