Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

difference entre zfa250 et zfa290

Bonjour Puis je savoir la différence en le zfa 250 et le zfa290, car même les ccar livrés en 2016 sont toujours en zfa250 merci

Consulter les 4 réponses à la question difference entre zfa250 et zfa290

• X ou ZFA, c'est la même chose. Si je me rappelle bien, ZFA sont les premières lettres de l'identification du véhicule sur la Carte Grise. Un châssis X244, modèle Ducato fabriqué jusqu'en 2006, a un numéro sur la Carte Grise (à l'entrée E) commençant par ZFA244.... Idem pour le châssis X250 fabriqué jusqu'en 2014 : ZFA250.... Et bien sûr pareil pour le X290, qui est la dernière version du Ducato. Ça n'a rien à voir avec châssis-cabine ou plateau Maintenant, pour plus de certitude, adressez-vous à Fiat, qui vous éclairera
  • Il ne s'agit pas d'un x mais d'un zfa . Vas voir sur internet est tu auras la confirmation.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part le X250 ne se fait plus depuis 2014 et a été remplacé par le X290. Les motorisations sont identiques, avec des corrections concernant la sécurité accrue, la consommation et la pollution diminuées (dixit Fiat) pour le X290 Si l'on vous propose aujourd'hui un CC neuf en X250, j'en déduis que le constructeur écoule son stock d'invendus
  • Bonjour la différence est que les campings cars en zfa 250 sont des châssis cabine ( plateau) le zfa 290 est une camionnette.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils