Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éclairage compteur de vitesse

Bonjour, peut -on me dire où je trouve la manip' pour éclairer surtout le compteur de vitesse ? L' absence d'éclairage est très gênant. Justement, merci de m'éclairer !!

Consulter les 6 réponses à la question éclairage compteur de vitesse

• Bonjour, j'ai le même problème sur mon fiat ducato, c'est très difficile de lire les informations du compteur kilométrique et je suis obligé de regarder le GPS pour connaître ma vitesse.
  • bonjour , soyez plus précis sur le véhicule que vous possédez ce sera plus facile de vous conseiller bonne journée
  • C'est bien avec des touches à gauche du volant. Le mieux est d'aller voir votre vendeur, il se fera un plaisir de vous expliquer. Le tableau de bord et le compteur de vitesses sont très bien éclairés sur ce véhicule, pas de souci
  • Tout d'abord, merci à vous tous qui œuvrez à me venir en aide : mamie de 75 ans, conductrice de camping-car de puis 18 ans, à promener mon mari de mobilité réduite. J'ai opté, il y a 1 mois, pour un c-car neuf RIMOR SEAL 12 P - 2,3 L - 130 ch - mod 2016 - Fiat Ducato. Je voulais être tranquille avec la mécanique. Mais je rentre déçue de cette histoire d'éclairage car pas facile de surveiller la vitesse. Peur de dépasser... J'ai lu le manuel, j'ai cherché sur internet : rien ne m'éclaire !!! Je compte sur vos compétences, si non, je ferai installer par Fiat, un Speed Visio. Un grand merci à tous. Bien cordialement.
  • bonjour je pense avec le pave de 4 boutons situé a gauche du volant sur le tableau de bord
  • bonjour veuillez préciser dans quelles circonstances le compteur n'est pas éclairé ; est-ce le seul accessoire du tableau de bord dans ce cas ? normalement, comme sur tout véhicule, il est éclairé dès que vous mettez les veilleuses ou les phares. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils