Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer le message "Services dépassé" Ducato Multijet 2,3 l Euro 5 de 2014

Bonjour, Savez-vous comment effacer le message "service dépassé" après une vidage. Ce message s'efface automatiquement après un certains nombre de km et c'est ce qui est arrivé sur mon véhicule. Toutefois, je dois passer le contrôle technique et il me faudra absolument effacer ce message de suite après la vidange. Merci par avance de votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Guy PS: Ce sujet est largement débattu dans notre forum mais jamais pour ce véhicule.

Consulter les 5 réponses à la question Effacer le message "Services dépassé" Ducato Multijet 2,3 l Euro 5 de 2014

• Voici la doc que j'ai sur ce problème bonjours voici le mode opérateur pour mise a zéro du compteur entretien mettre le contact et être sur le km total, tenir appuyé sur le bouton du combiné celui de droite, tenir jusqu'a apparition de 3 lettres relaché et rapuyer jusqu'a apparition du km de service, couper le contact, puis remettre le contact la petite clé doit disparaitre au bout de 5 a dix secondes testé et approuvé par moi même 2.3L, 6.5 Litres avec filtre. pour les modèle 2005 c'est comme ça Appuyer sur le bouton de mise a zéro du compteur journalier, puis mettre le contact pendant plus de 10 secondes sur le bouton de remise a zéro des Kms Ensuite apparaît le CFG 1,2 ou 3 pour changer appuyer successivement et pour confirmer rester appuyer pendant plus de 5 secondes ensuite apparaît le compteur des KM et l'heure donc votre sélection est confirmer CFG 1 correspond a une vidange tous les 30000 KM CFG 2 correspond a une vidange tous les 20000 KM CFG 3 correspond a une vidange tous les 15000 KM le joint de bouchon je crois que c'est diamètre 14 sinon y a ça http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/DUCATO/93 OU BIEN Pas besoin de pc pour enlever la clef , contact mis et etre sur le km total , tenir appué sur le poussoir du combiné celui de droite , tenir jusqu'a apparition de 3 lettres relaché et rappuyertout en tenant appuyer jusqu'a apparition du km de service ,couper le contact et remettre la clef doit disparaitre au bout de 5 a dix seconde [/quotemsg] et remettre la clef doit disparaitre au bout de 5 a dix seconde [/quotemsg]
  • pour ma par sur un 3l de 2014 il a fallu que je passe chez fiat car le bouton mode avec les flèches nous menant au programme service me laissais toujours le défaut vidange a faire. aujourd'hui je sais pas quel manip fiat a fait mes j'ai lorsque je met le contact il m'indique faire vidange dans 9900km et décompte arrivé a zéro il repars pour 9900km
  • voila l'astuce que j'ai trouver, a voir si ok sur votre modèle enlever la clef , contact mis et être sur le km total ,tenir appuyé sur le poussoir du combiné celui de droite ,tenir jusqu’à apparition de 3 lettres relâché et r'appuyer tout en tenant appuyer jusqu’à apparition du km de service ,couper le contact et remettre la clef doit disparaitre au bout de 5 a dix seconde tenez nous au courant
  • Bonjour, Vous débranché la batterie le + 3 minutes cella réinitialise le système. Bonne fête de fin d'année. Cordialement.
  • Bonjour, Voici une petite astuce pour réinitialiser le compteur vidange sur un Boxer 3... après bien sûr avoir fait la vidange vous même... Cette astuce efface normalement, le voyant de la clé ou celui de la jauge d'huile persistante ( si votre vidange vous a été conseillé avec insistance par votre Boxer lui même car votre huile est vraiment trop bonne à jeter...). Cette astuce enlève aussi le bridage à 2000 tours/min conséquence d'avoir fait votre vidange vous même. Le voyant avec la clé signifie faire la vidange moteur, en principe seul un garage peut l'éteindre. Ça leur fait des visites, ils sont contents de voir du monde... Donc je vais vous expliquer comment l enlever. - Enlever la clé du contact. - Appuyez sur le bouton de mise à zéro du compteur sans le lâcher et... - Mettre la clé de contact au 2ème crant. - Attendre minimum 3 secondes, voir plus... Cela va remettre le compteur de vidange à zéro, la clé ou le témoin d'huile va disparaître, votre moteur va dépasser sans soucis les 2000 tours/min. Quand vous tourner la clé normalement le check-oil s'affiche et c'est reparti... Je suis bien content de connaître cette astuce, car PSA est un escroc... A vérifier si ça marche sur les Jumper et les Ducato... vu que se sont les mêmes camions !!!!! Bonne route à vous... Peugeot/ducato/citroen

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils