Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

enlever cle de vidange fiat ducato 130cv de 2012

bonjour comment faire pour enlever la cle de vivange merci

Consulter les 6 réponses à la question enlever cle de vidange fiat ducato 130cv de 2012

• Bonjour, Voici une petite astuce pour réinitialiser le compteur vidange sur un Boxer 3... après bien sûr avoir fait la vidange vous même... Cette astuce efface normalement, le voyant de la clé ou celui de la jauge d'huile persistante ( si votre vidange vous a été conseillé avec insistance par votre Boxer lui même car votre huile est vraiment trop bonne à jeter...). Cette astuce enlève aussi le bridage à 2000 tours/min conséquence d'avoir fait votre vidange vous même. Le voyant avec la clé signifie faire la vidange moteur, en principe seul un garage peut l'éteindre. Ça leur fait des visites, ils sont contents de voir du monde... Donc je vais vous expliquer comment l enlever. - Enlever la clé du contact. - Appuyez sur le bouton de mise à zéro du compteur sans le lâcher et... - Mettre la clé de contact au 2ème crant. - Attendre minimum 3 secondes, voir plus... Cela va remettre le compteur de vidange à zéro, la clé ou le témoin d'huile va disparaître, votre moteur va dépasser sans soucis les 2000 tours/min. Quand vous tourner la clé normalement le check-oil s'affiche et c'est reparti... Je suis bien content de connaître cette astuce, car PSA est un escroc... A vérifier si ça marche sur les Jumper et les Ducato... vu que se sont les mêmes camions !!!!! Bonne route à vous...
  • Bonjour, valise seulement, il y en a qui achètent un appareil sur le net et avec un logiciel et un pc ils peuvent le faire...Je teste ça dans quelques temps, ais la vidange a été faite en concession et j'en ai pour un petit moment...si il y a des retours.....
  • désolé sur fiat ducato cela ne marche pas et pas de bouton pour remise a zero tout est avec le menu merci quand meme
  • Bonjour, je crois aussi qu’il faut la valise. Cdt.
  • Bonsoir, La clef de "vivange" on se demande déjà bien à quoi çà peut servir alors pour l'enlever tu m'étonnes ?????????
  • Bonsoir Passage à la valise obligatoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils