Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien Ducato 3 litres 176 cv de 2015

Bonjour à tous, Je vais changer mon fidèle 2,8 JTD de 2004 pour un 3 litres de 176cv de 2015. J'essaye d'effectuer un maximum d'entretien moi-même. Avant, je savais faire une Remise A Zéro après vidange (c'était d'ailleurs prévu dans le manuel d'entretien). Mais maintenant c'est passage par Fiat obligatoire , sauf si... - Quelqu'un connait la procédure - Je peux me procurer la RTA (qui à priori n'existe pas) où un manuel d'atelier. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci et bonnes fêtes

Consulter les 6 réponses à la question Entretien Ducato 3 litres 176 cv de 2015

• salut je me permet de te contacter, je viens d'acheter un vehicule équipé du 2.8 jtd, peux tu m'indiquer la procédure et si tu as la revue technique la céderais tu,merci cordialement
  • Bonjour je suis à varennes vauzelles pas de problème, laisse moi un mail, et j'espére à bientôt, un service en vaut un autre, A plus
  • pour nanard je suis a veninges si tu es embete:un message un visu je n'ai plus mon 2,8l donc plus de rta mais j'ai de la memoire a + cdrl mJ
  • BONJOUR la rat existe sur le site revue technique auto en téléchargement a 21€ pour la remise a zéro suite a vidange regarde sur le forum la question a été pose et des réponse non vérifier en date du 26/11/2015 sujet témoin clef maintenance si tu a la bonne procédure tu peut me la communiquer car je vais faire ma vidange sur mon 3L bonne fête a tous JFF
  • bonjour fait comme ça tout avec le bouton remise a zero journalier Tu mets le contact, tu attends que le kilométrage apparait (au bout de dix sec) , tu appuies sur le bouton et tu vas avoir CF1 ... qui vas apparaitre, tu appuies une deuxieme fois pour avoir inscrit CF2... Puis tu laches le bouton et coupe le contact... Normalement a la prochaine mise en route c'est OK, tiens nous au courant ;)
  • bonjour pour le 3 l c'est la valise cdrl m j

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils