Kikinono85
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re bonjour à tous ! En fait, ce qui me fait dire que la panne est certainement au niveau de la sonde de Fap, c'est que arrivé au niveau de Teruel (milieu de l'Espagne), la panne s'est déclenchée pour la première fois ... un petit garage du coin m'a aimablement dépanné en rasant le défaut sur la valise, en mettant Dans le réservoir un liquide du type "winn" et en effectuant une vingraine de km a fond sur tous les rapports ... j'ai donc pu rouler 350 km jusqu'à ce que la panne réapparaisse juste devant le Park à camping car ! Je suis ici pour encore presque 2 semaines mais Fiat Alicante semble bien débordé et du coup, mon assistance Macif, me dirige vers un rapatriement en France en voiture de location pendant que Fiat s'occupe de mon Ccar. Je viendrai le récupérer quand ils auront terminé... en fait, s'il s'agit réellement de cette sonde au niveau du Fap à changer, il me faudrait persuader les mécanos de Fiat que ce sera rapide, et qu'il est inutile de mettre en place tout ce cinéma pour que je récupère un Ccar en état de fonctionnement !! (Après, il est vrai qu'on ne peu pas connaître la panne avant d'avoir branché la valise, mais dans mon cas précis, tout porte à croire que c'est mon cas ...).
Pour ce qui est de m'envoyer une copie de fracturation, vous pouvez peut être la scanner et me l'adresser à mon adresse mail perso : kikinono@infonie.fr.
Merci à tous pour votre aide !
Cordialement,
Bruno.