Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de détresse fonctionne pas les clignotants

Bonjour, mes feux de détresse fonctionne pas les clignotants merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question feux de détresse fonctionne pas les clignotants

• Bonjour.J'essayerais une autre centrale.Si c'était le commodo,je pense qu'il fonctionneraient d'un côté.Sinon,contrôler l'alimentation au connecteur sous le volant.Bonne chance.
  • les feux de detresses sont branchees sur les clignotants ils doivent fonctionner avants et arrieres en meme tempsSOURDIN
  • bonjour Je m’excuse dans le premier message je t'ai donné une mauvaise réponse. j'avais lu le message a l'envers ,c'est dur le lundi matin. C'est probablement du au commodo comme le dit guyton. Tu peux peu-être essayer ,provisoirement de mettre un peu de nettoyant contact dans les contact du commodo ,suivant les conditions (poussière,ciment) ou la vieillesse les contact s'use ou charbonne .
  • bonjour, a mon avis ta cde de clignotant est probablement en cause cordialement
  • bonjour ton Ducato est de quelle année ? sur les modéles 2005 ,parfois c'est la platine qui se trouve derrière le bouton qui est HS.
  • bonjour c'est sympa de nous donner la solution de ton problème ,malheureusement trop rare. bonne continuation .
  • après tout tester et tout démonter une pièce par pièce le commodo le relais les fusible après une journée j'ai trouvé la panne dans le bouton de feux détresse il y a un relais pour les clignotants vas et viens c'était ca la panne je l'ai démontré et je l'ai dépoussiéré et le tour est joué merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils