Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiat DUCATO 250 2,3 130cv

Bonjour Mon ventilateur habitacle ne fonctionne plus sur aucune vitesse J' ai contrôlé le moteur du ventilateur en 12 volts il tourne Les résistances et le fusible thermique sont bons J' ai contrôlé le fusible 08 de 40 Ampère dans le compartiment moteur il est, bon Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Fiat DUCATO 250 2,3 130cv

• J'ai eu le même problème au printemps apres l'hivernage. La clim ne fonctionnait plus . Cela s'est répare tout après avoir roulé quelques heures et avec le soleil revenu . Incompréhensible
  • Bonjour, contrôle ton réseau électrique avant de changer le variateur (connections et soudure) Bonne chance
  • Bonjour, il faut regarder les causses du variateur de vitesse s'ils sont bien alimenté si c'est bien le cas les connexions du variateur sont oxydée essayez de les nettoyer avec du vinaigre blanc si le problème est toujours présent votre variateur a rendu l’âme. cordialement
  • Bonsoir, Il faut peut-être regarder si le sélecteur de vitesses du ventilateur ne serait pas défaillant. Vérifier si la tension est present déjàa en ammont du sélecteur, puisqu'aucune vitesse ne fonctionne.. Bien cordialement Philippe
  • Bonjour, J'ai eu également ce problème. Il s'agissait de la prise située sous le vide poche passager , au niveau du tapis de sol, qui s'était débranchée, poussée par les pieds du passager. Cordialement
  • Bonjour, Si ça peut vous aider j'ai l'implantation des éléments et schémas électrique du Ducato après 1994. S'il y a eu des changements, peut être pas sur le point qui vous intéresse. Je peut l'envoyer si vous me donnez une adresse email. Cordialement
  • Bonjour, regarde ã l'interrupteur si le 12v sort

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils