nénévicky
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
fuite de gasoil sur un fiat ducato 2.3L solution:
Depuis une semaine je galères avec une fuite survenue sans raisons après 3 semaines d'immobilisation du véhicule.J'ai acheter un élément de filtration à gasoil valeur de 230 euro chez fiat.Après le montage de la pièce il restait une fuite de l importante.Sur conseil d'un ami, j'ai baisser à la lime les 3 guides plats du bocal noir d'environ 2mm servant de butée au couvercle vert empêchant ainsi de comprimer le joint.Par la suite un serrage manuel de la pièce moderé est utile.Bingo cela fonctionne correctement et sans aucune fuite.
Messieurs les ingénieurs de chez fiat, je ne comprends pas que vous n'ayez preter aucune attention à ce défaut , et ainsi résoudre un problème honéreux, sauf intêrets de votre part.
René des Andelys
P.S: les véhicules équipé du même élément filtrant peuvent êtres sujets aux mêmes problèmes.En suivant la méthode ci-dessus cela fonctionnera correctement.Pensez à lubrifier à la graisse blanche non agressif le filtage afin de remonter le bocal.