Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible anti brouillard ducato

bonjour, je possède un camping car hymer classic porteur fiat ducato 2.5l tdi de 1998 j' aimerais savoir ou se trouve le fusible des anti brouillard car après avoir remplacé les h3 halogène par des leds celles ci se sont allumées pendant dix minutes et plus rien merci a tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question fusible anti brouillard ducato

• bonj Andre 08 il y a une boite de fusible dans le coffre a gant sous une plaque juste davant en suite il y a une autre série de fusible à l'arrièree du siège passager ,,, j'espère t'avoir été utile salutations lou53
  • Bonsoir Etonnant que les fusibles sautent avec des LED consommant certainement 8 ou 10 fois moins! Je commencerai par vérifier les LED qui sont peut-être HS car 12 volts "pures" est n'ont pas supportées les 14,4 volts de l'alternateur. Après faut voir. Nous faire un retour serait sympathique.
  • bonjour,merci pour votre réponse mais il n'y as aucun fusible derrière le siège passager et d'après la notice constructeur il y aurais un fusible dans le compartiment moteur le véhicule est un hymer intégral classic de 1998 avec ces fusibles dans le coffre a gants je les ai tous vérifier pas de problème merci cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils