Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie

Bjr , je suis tombé en panne de sonde de température de FAP sur un DUCATO camping car de 2014, 25500 Kms la garantie est passée depuis 6 mois ,qui a eu le même soucis de garantie et est ce que FIAT a pris a sa charge la réparation qui est faite depuis sur mon CC . Merci

Consulter les 2 réponses à la question Garantie

• Bonsoir, nous venons d' avoir une panne importante sur notre camping car à la motorisation Fiat Ducato de 2013 et 22200 km. Bien évidemment le véhicule était sortie de la garantie. Combiné de bord et bloc Abs tous les deux Hs. Fiat à pris en charge une grande partie des frais, mais il faut leur fournir les factures d' entretien du véhicule. Merci à Fiat! Bonne chance à vous.!
  • Bonjour, pour moi c’était le sonde de pression du FAP, qui contrôle la difference de pressions entre l'entrée et la sortie du FAP. J'ai écrit a Fiat France qui m'a pris en compte la moitié de la reparation (200€ sur 400€ ) très sympa au niveau de l'accueil. Le camping car avait aussi aux alentours de 25000 kms et de 2012 c'est arrivé en avril 2016, donc la garantie était finie aussi. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils