Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je souhaite des renseignements sur la logan

Bonjour, je voudrais des précisions sur la consommation et la tenue de route, merci

Consulter les 5 réponses à la question je souhaite des renseignements sur la logan

• Bonjour Tu n'es pas sur le bon forum ici c'est pour débattre sur le Ducato.
  • Bonsoir il y a eu une erreur d'aiguillage du message initial, merci au modérateur de supprimer nos réponse...
  • bonne tenue de route, consommation moyenne 9 litres même chargé, (moteur 3l) vitesse moyenne 120kms/h meilleur véhicule sur autoroute qu'en ville
  • Bonjour Il nous faudrait un peu plus de précisions sur le modèle... Et comme je ne parle de ce que je connais, le 2.3 JTD étant le plus diffusé de la gamme, monté sur un burstner 6m70... Charge maxi ++ en permanence et clim sur "on" dès que nécessaire. Utilisation 90% sur route, 5% ville, 5% autoroute Consommation moyenne sur 40000 kms, 9.7 litres. Pour la tenue de route, il faut choisir de préférence un châssis arrière élargi... Dans ces conditions, ce cc de 130cv se conduit comme une voiture... Restrictions, il faut être vigilant en cas de vent fort... Bon choix
  • Bonjour, Vous êtes ici sur le forum concernant le Fiat DUCATO; une mauvaise manip Bien cordialement, Guy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils