Salut, Ririrobert a peut être raison. Vous ne nous avez pas dit de quand daté votre CC, du coup difficile de répondre avec conviction... Mais sur ma voiture, c'est le cas, pour ne pas flinguer la pompe a gasoil, la voiture bloque la puissance, et donc la consommation... Apres, c'est pareil, si nous savions de quand date votre batterie, cela pourrait beaucoup aider... Une vielle batterie ce déchargera plus rapidement qu'une neuve ou récente. Mais déjà, si vous avez une info au compteur, vérifier votre filtre. C'est ce qu'il faut faire en 1er, ce n'est pas pour faire beau... Donc, sous votre filtre a carburant, il y a normalement une sorte de gros écrou en plastique, il faut le deviser, et laisser couler l’accumulation d'eau que le filtre aurai récupérer. Et après l'eau vient le carburant, puisque il sont non miscible. Si c'est un model avec la sonde dans ce gros écrou, il faudra bien sur, de préférence, le débrancher avant, pour éviter de couper les files a la base de celle-ci. Il ne devrait pas y avoir un demi litre d'eau, donc on ouvre 3 ou 4 secondes, et on ferme. Il ne faut pas vider votre filtre, car s'il faut un ré-amorçage manuel, vous n’êtes pas prêt de repartir sans connaissances... Vous pouvez tester de récupérer ce qui en coule, comme ça, vous pourrez en faire votre analyse, pour voir si c'est de l'eau avec un peut de carburant, ou du carburant seul. Voila, vous savez a peut prêt quoi demander si ce problème ne ce résout pas... Allez, salut, et bonne balade. Bye