Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice de fonctionnement du véhicule en français

Bonjour, Il s'agit d'un camping car Fiat Ducato 2.3 l 150 PS Equipé Westfalia, Colombus 640 E de 2014. Toutes les notices sont en Allemand. J'ai un problème de batterie, plus de démarrage, et pourtant il est tout neuf. Où puis-je me procurer une notice en français ? Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question notice de fonctionnement du véhicule en français

• Bonjour, Si le véhicule est neuf il doit être garanti? De plus le vendeur doit vous fournir la notice en Français Cordialement
  • Bonjour, Votre vendeur est dans l'obligation de vous fournir un manuel en français !! Pour la batterie de démarrage elle se trouve sous le plancher au niveau des pédales du conducteur. Bonne journée.
  • bonjour Le constructeur est obligé par la loi de fournir les notices,les demander à Fiat france...c'est peut etre payant cdt....
  • Bonjour j'ai acheté un manuel en Français chez mon concessionnaire Fiat Camper
  • j'ai eu le même problème notice en italien mon vendeur me la procuré en français gratuitement bonne chance
  • bonjour ;1ere s'adresser à votre vendeur :il doit vous fournir un livre de bord en français 2eme s'il est neuf ,s'adresser à votre vendeur ou au garage Fiat le plus prêt 3eme ne toucher à rien si on n'a pas de connaissance suffisante !! très fragile de par beaucoup de connection électronique !!!! cordialement !!joel
  • bonjour sur le site fiat camper il y a les notices des vehicules

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils