Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

option non présente à la livraison du véhicule

Bonjour , je dois réceptionner mon véhicule neuf commandé il y a 4 mois :c'est un fiat ducato 2.3 mtj 150 , j'ai pris l'option pack techno (maxi) et les feux de jour (led) sont compris dans cette option , je suis passé aujourd'hui (le véhicule est arrivé) à la concession fiat et j'ai constaté qu'il n'avait pas de feux à led mais des feux classiques , le vendeur me dit (pas trop sur de lui) qu'ils ont reçu une note technique et que désormais les ducato n'en sont plus équipés hors quand j'ai passé commande , au catalogue l'option est bien présente . Je dois réceptionner le véhicule demain matin mais je suis très déçu et je ne sais pas si je peux refuser, puis-je exiger l'option ? votre avis me serai précieux. Petite précision, je suis artisan et j'ai opté pour le crédit bail donc locataire avec option d'achat . merci d'avance de vos réponses . cdlt

Consulter les 19 réponses à la question option non présente à la livraison du véhicule

• bonjour il vous faut bien relire le bon de commande au dos il y a toute les closes du contrat pour ma par je pence a une erreur de la par du garage qui peut avoir oublier de le commander avec l'option car ce serait bien les premier a supprimer les feux led ( moins de conso et de problème ) donc je refuserais ou demanderais un remboursement avec remise supplémentaire bon courage salutations JFF