Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PANNE ECLAIRAGE

BONJOUR PLUS DE CODE PHARE +WARNING COMMUTATEUR ECLAIRAGE GHANGE MAIS RIEN JE RECHERCHE QUEL EST LE RELAIS QUI CORRESPOND

Consulter les 11 réponses à la question PANNE ECLAIRAGE

• salut Sur mon Ducato de 2005 j'avais un problème de clim c'était du a une fiche dans un adaptateur d'au moins 20 broches sous le tableau de bord qui devait a l'origine être mal enfoncer et a force du temps qui a du perdre la connexion.
  • a partir de la page 148 http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/NOTICE%20FIAT%20DUCATO.pdf tu en es ou sa marche ou sa marche pas ???
  • Encore merci à FOT pour ces renseignements mais suis pas doué en informatique,ou je peux trouver cette interface pour la relier à mon ordi et quel programme pour détecter la panne salutations
  • bonjour c'est une interface qui se branche sur ton pc par intermédiaire de la prise OBD est qui te permet de voir les défaut de ton boitier électronique et de desseller une panne .
  • Merci de me repondre mais quel est cet outil ?
  • Salut Je sais plus vers ou t'orienter . Peu être un problème de masse. Sinon essai de te procurer un outils OBD. http://www.obd2repair.com/cdp-plus-with-flight-recorder-bluetooth-auto-cdp-20133-p-2023.html
  • Je reviens vers vous pour ma panne d'éclairage,j'ai démonté la partie inférieure de tableau de bord ainsi que la console centrale Sur la console centrale j'ai controlé toutes les connexions et en emboîtant la prise anti brouillard AR les codes et warning sont revenus mais je n'ai toujours pas de feux de route,pas de témoin de feux de route et pas d'appel de phares Tous les fusibles et relais int et ext ont été controlés Merci de collaboration par avance
  • Merci pour l'info mais pas eu le temps de déposer le tableau car je suis en plein déménagement !!!
  • Toujours avec cette panne,je vais déposer la partie superieure du tableau de bord cet hiver pour avoir accès au faisceau electrique Si quelqu'un l'a déjà fait sur un HYMER intégral de 2005 je suis preneur de conseils Merci d'avance
  • 2,8 jtd 146cv de 2005 j',ai verifié les fusibles à droite et à gauche ,sous le capot moteur et interverti les relais du boitier sous capot également merci pour vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils