Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peinture qui pèle

Bonjour sur un globecar porteur fiat de 2009 la peinture du toit pèle .Quelqu'un a t'il eue le même problème. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Peinture qui pèle

• Bonjour, Maladie bien connue des constructeurs en particulier sur les l3h3, il n'y a qu'a regarder le nombre de camions que l'on voit avec ce défaut mais rien n'est fait pour les clients lésés. Si vous avez un citroen ou un peugeot le service client fera sans doute un geste commercial Pour Fiat ??? c'est le plus mauvais service client que j'ai rencontré à ce jour, pour un autre problème (embrayage, certes "agé" mais aucune usure) la personne ne m'a même pas écouté et m'a poliment fait comprendre que elle avait d'autres "chats à fouetter" Résultat je ne fait plus rien faire dans le réseau Fiat.
  • Moi' je mets toujours de la crème de protection UV 25 minimum !!!!!!
  • bonjour j'ai le mème problème...... cdt
  • bonsoir nous avons eu le même problème sur un ducato de 2009, mais c’était le capot moteur qui pelais 200€ de peinture. pas de prise en charge par Fiat (garantie peinture 3 ans) pourtant, nous somme nombreux dans ce cas. a priori (recherche sur le net), c'est l’apprêt qui est en cause. sur fiat et les modèles similaire citron et pigot. bonne soirée
  • Merci pour ton message, le véhicule a été acheté neuf et je suis le premier proprio.
  • bonjour a mon avis le cc a été repeint (avec une peinture inadéquat) suite a un problème si possible contacter l'ancien propriétaire et voir avec votre assurance pour vice caché

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils