d95816
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voici des nouvelles pour ceux qui pourraient être interessés. J'ai trouvé la cause de mes soucis dans le raccordement au +permanent de l'autoradio. J'avais naivement connecté ensemble le +avant contact et le +après contact ce qui, certe, permettait un fonctionnement attendu de la radio (hors contact), mais qui faisait perdre les pédales au système code FIAT ! Avant cela, J'ai pu remettre en service les fonctions de ma clef (la fermeture centralisée) en retirant le fusible F49 puis en mettant le camion en route et en faisant simultanément fonctionner la fermeture sur la clef avec la fermeture d'urgence sur le tdb (hasard ?) Maintenant que tout semble Ok, il reste certains voyants qui ne se "testes" plus lorsque je mets le contact sur "MAR" dont celui de Système FIAT Code. Si des tech de FIAT me lisent, ils vont me prendre pour un débile inconscient. Je ne pourrais leur en vouloir car je me suis fais moi-même cette réflexion !