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Problème code clé démarrage non reconnu..merci

bonjour Modelé diesel de 2001. Le code reste affiche et donc bloque le démarrage du véhicule... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème code clé démarrage non reconnu..merci

  • Coucou à tous, Je vous remercie de tous vos conseils. Suite a tentative "reset" par branchement cosses batterie infructueuse, j'ai contacté plusieurs garagistes "petits et indépendants jusqu'à ce que je trouve le bon... Resultat il a tout simplement debranché ce systéme sans changer l'electrovanne.... 106,33€... Pas mal pour une fille... Et cela grace a vous. Encore merci! Valérie
  • Bonjour, normalement vous avez deux clef , essayer la seconde avant intervention. Sur un autre véhicule j'ai débranché la batterie, fait contact entre les fils + et moins cela remets a zéro l'ordi de bord ,,,,,, Après je n'ai pas essayé sur les modèles fiat.......bonne chance
  • Bonjour, Leucate 56, Où ce code s'affiche-t-il? J'ai eu un problème du même genre avec mes 2 camping-car sur Ducato : la clé n'était pas reconnue et le moteur ne démarrait pas. J'ai su, plus tard, qu'il s'agit d'un ou deux fils coupés entre le calculateur intérieur (sous le volant) et la centrale d'injection (sur le moteur) Si tu as la carte code et le manuel, utilise la procédure de démarrage de secours (donner les chiffres par des appuis sur pédale d'accélérateur) Le manuel dit que ça ne marche qu'avec les moteurs à essence mais avec moi, ça a marché avec le diesel. Ensuite il faudra faire changer ces fils. La panne était fréqunte et connue des électriciens auto bien renseignés, C'est peut-être la même chose pour toi. Bonne chance
  • Bonjour Débranche ta batterie et tu rebranche
  • Bonjour, voir avec les autres clefs, noire et brune a mettre dans un certain ordre. Il faut trois clefs. Pour ma part j'ai viré le probleme sur la pompe injection. l'electrovanne a été supprimée Chez Fait 1500€ . Avarie connue chez Fiat ou modèle identique. Certains modèles c'est plus simple électrovanne derrière la pompe avec cache plastique. Chez moi c'était de l'acier et du bon.... Bonne chance jjcc83
  • Bonjour, Je comprends votre désarroi sur la mécanique et vai essayer de simplifier ! Un camping car dispose de 2 Batteries au moins une batterie dite porteur :c'est comme votre voiture si vous en avez une elle sert au démarrage une ou plusieurs batteries dites cellules : elle vont alimenter l'éclairage du camping car Généralement les camping car peuvent (a l'arret evidemment ) etre reliés au 220 V de votre maison ou d'un camping Pour faire simple et synthétique lorsque vous mettez votre camping car en "hivernage" je vous conseille de brancher en permanence votre camping car sur le 220 V Faite le tour de votre camping car et vous verrez un clapet qui permet d'enficher une fiche 220V Certes elle est speciale mais vous pouvez trouver en magasin de bricolage la prise qui va bien pour se connecter sur le 220V de la prise classique de la maison ainsi vos batteries seront en charge d'entretien et vieilliront de la meilleure de facons. Que votre camping car soit à l'extérieur ou pas c'est la meilleure formule qui soit. Sourtout avant de repartir ne pas oublier de retirer cette alimentation 220V avant de donner le coup de démarreur pour repartie !! est-ce plus clair ?? B DISSAUX
  • Bonjour, il faut débrancher les deux batteries et faire un contact entre le + et- dans le compartiment moteur avec les fils de la batterie. bonne chance
  • Mais je ne suis qu'une femme qui n'y connait que très peu en mécanique. Merci de me préciser comment agir avec la batterie pour un reste. Dois-je débrancher la batterie et la retirer et quels cosses +- sont a connecter ensemble pendant quelques minutes??? Merci de vos conseils .
  • Le témoin "code" reste affiche sur tableau bord... Donc démarrage impossible. Je dispose pourtant d'un jeu de deux clés fournit a l'achat dont une qui n'a presque pas servie... De plus j'ai la carte code. Demain je tente la raz sur batterie... Mais je ne suis q
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il a été résolu en démontant le cache de la colonne de direction à côté de laquelle se trouve la première antenne qui reconnait la clé. J'ai appuyé sur tous les contacts des fils et c'est reparti. A condition que ce soit bien la cause...

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