Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme combiné tableau de bord

bonjour j'ai un camping car adria sur porteur fiat .On va me changer pour la troisième fois le combiné.Une fois le contact coupé,des voyants restent légèrement allumés.Avez vous déjà rencontré ce problème.?Avez vous pu le résoudre?le problème est dû à quoi merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question probleme combiné tableau de bord

  • Bonjour de quelle année est le vehicule, est il multiplexe? Avez vous remarqué une de charge rapide de la batterie du porteur? cordialement
  • Bonjour Yper 56 mon combiné a etait changer 3 fois pour toujours ces fameux voyants qui reste faiblement allumé.je te rassure de suite je suis mecanicien chez fiat depuis 38 ans et ont a jamais eu de problème avec tout les ducato utilitaire ou les boxer de peugeot ou les junpers qui ont la mème base donc c'est bien quand il branche la célule sur les platteforme que la il mette des connections ou il faut pas
  • bonjour j'ai moi meme un adria avec porteur fiat ,et quand j'enleve la clef de contact l'éclairage des boutons de leve vitres electrique restent alumés a peu prés 3 a 4 minutes et ensuite s'éteingnent salutations bilotcho
  • Qu'est-ce que le combiné? Merci
  • Bonjour, j' étais voir le camping car ce matin et les voyants étaient éteints. Il s’agit des voyants "ouverture de portière" et "voyant de pression d'huile". En mettant le contact, les voyants s'allument normalement et à la mise en route du moteur ils ne s’éteignent pas mais restent alimentés en basse intensité. Je pense que le court jus que j'ai eu dans la cellule n'est pas étranger puisque avant tout fonctionnait bien... Tout le reste fonctionne bien donc je ne vais pas me focaliser la dessus
  • bonsoir jmduha en ce qui me concerne ,je dois remplacer le mien chez FIAT tres bientôt il a été commande .a priori ca arrive tres fréquemment sur les c cars .peu etre a cause du système de recharge des batteries qui envoie trop de courant cote porteur ,,?? affaire a suivre
  • Bonsoir, ce ne serait pas une mauvaise masse ...
  • bonjour il est de quelle année ton ducato ? Sa me fait penser a une mauvaise masse , un fil un peu fondu ou un truc de ce genre .
  • bonjour ludo moi g cc 2011 fiat ducato ja v un voyant rouge qui rester allumer genre petite pile avec une elice a linterieure g tel ou je la v acheter il save vendre mes save pas dire a quoi ce voyant corespond g tel a fiat g envoyer la photo par mail il save pas il mon dit de passer chez eux au gge pour mettre a la valise donc g debrancher ma battrie g attendu un peut g prie la cosse plus de ma battrie g poser plusieur foie sur le plus de ma battrie g entendu plusieur foie mon relais claquer g remis mon plus g demarer mon cc et plus de voyant rouge g etait verifier plus de voyant
  • Bonsoir, Une question à ludo19560803. Quelle est la raison pour laquelle le combiné à été changé autant de fois ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils