Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de vitesse

bonjour, les vitesse du fiat ducato ne passe plus, le levier est bloqué plus de retour point mort, la panne est elle grave il ne reste que la 3émé? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de vitesse

• bonjour a vous pour moi un problème boite sur les syncros ou une tringlerie sauté entre levier et la boite le levier est au tableau de bort oui ou non j'ai eut cette panne sur un jumper citroene la panne venait du levier cassé
  • Bonjour il est possible que ce soit un pb de commande. Ce sont des cables et si ils ne peuvent pas ra ener le syncho de 3eme au point mort les autres vitesses ne peuvent passer Ça ne doit pas être tres grave. cordialementt
  • Bon à savoir mais peut etre pas la solution si c'est bloqué ça coute rien d'essayer. Sur mon CC Fiat Ducato les vitesses passaient mal il a suffit d'enfoncer et de relever à fond la pédale d'embrayage 4 ou 5 fois pour que tout rentre dans l'ordre. En fait comme il est assisté la manoeuvre purge le circuit.
  • bonjour problème de commande au levier de vitesse :plastique cassé a l'interieur du levier ( a changer) bon courage cdrl
  • Bonjour, Est ce que l'embrayage fonctionne normalement ? Si oui , voir le système de commande entre le levier et la boite .
  • Oui le levier est au tableau de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils