Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme feux de recul

bonjour a tous J ai un probleme de feux de recul qui ne fonctionne pas sur mon ducato 2.8 jtd sachant que les ampoules sont bonnes et qu ils marchaient bien jusqu a present. Si l un d entre vous a la solution a mon ennui je l en remercie d avance . Bonne journee

Consulter les 8 réponses à la question probleme feux de recul

• bonjour, il arrive que les ampoules soit défectueuse et qu'on ne le voie pas l’œil nu nettoyer les contact avec une bombe et vérifier le fusible pour commencer . bonne journée
  • bonjour Voir le contacteur de la marche ar en sortie de boite de vitesses(ça m'est arrivé)un coup de wd 40.... cdt
  • bonjour, vérifier le fusible ou contacteur de marche arrière sur la boite de vitesse bon courrage
  • Erreur de frappe. Une douille de 24 mm longue, pour démonter le contact. Cordialement.
  • Bonjour, même idée, vérifier le contact sur la boîte de vitesse. J'y ai accédé en démontant le porte filtre à air. Prévoir une douille de 22mm longue pour démonter le contact. Cdt.
  • bonjour contacteur sur la boite dans un puit (cle de 24 creuse a pipe pour demonter) bon courage majack
  • bonjour;surement contacteur au dessus de la boite a vitesse.tres difficile a demonter ,il faut enlever le filtre a air et le gros tuyau d arrivee d air .pour ma part en attente ! bon courage.
  • Bonsoir; J'ai eu le meme cas sur mon camping-car: cable sectionné probablement par un rongeur. C'était dans le compartiment moteur, - Vérifier l'état du cable sortant de la boite de vitesse. Bonne soirée. Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils