Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage volant en hauteur

Bonjour, Savez vous comment se règle le volant en hauteur sur un camping car intégral Pilote. Sur mon ancien fourgon Ducato il y avait une manette qui débloquait le volant pour faire ce réglage. Sur l'intégral cette manette est bien présente mais semble ne servir à rien ? Merci d'avance pour vos avis. Bonne fin de journée, Guy

Consulter les 4 réponses à la question Réglage volant en hauteur

• Moi qui suis un peu grand 1,83m je ne vois pas le compteur de 80 à 120. J’ai pris l’habitude de conduire en regardant la vitesse sur mon GPS.
  • Bonjour, malheureusement plus de réglages en hauteur, seulement en profondesur. Cdt
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai cherché un moment avant de voir comment régler le volant. Je débloquais le verrou et je ne pouvais pas rapprocher ou éloigner le volant, seulement le monter ou le descendre de façon télescopique dans l'axe du volant. Ce qui ne sert pas à grand-chose si par exemple il est trop loin de vous et vous oblige à conduire les bras tendus. Du moins ce n'est que comme ça que le mien fonctionne. Peut-être que quelque chose d'autre est bloqué ?
  • Bonsoir, Merci Barrique14 et Dynamik. C'est bien dommage en effet de ne plus pouvoir régler le volant en hauteur. Les compteurs sont légèrement masqués mais en le mettant tout en haut ça va. Encore merci et bonne soirée, Guy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils