Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réinitialisation compteur entretien ducato 2.3 l année 2014

bonjour Comment réinitialiser le compteur d'entretien sur ce type de véhicule ? merci

Consulter les 7 réponses à la question réinitialisation compteur entretien ducato 2.3 l année 2014

• bonsoir attention sur le manuel de 2014 il est signaler que vous passez en mode degrader avec blocage a 3000tm et a 000km en dégrader a 1500tm il faut passer la valise car sur l'ordie de bord il analise la qualité par rapport au effort demandé au moteur traction de remorque ou montagne (regime moteur) un garage FIAT demande + de 75€ mon petit garagiste 35€ pour info j'ai un ducato 3l 180c de 2014 avec 80000km bonne soiré
  • Bonjour Sur les modèles de ces années il faut la valise pour effacer la maintenance , mais si on la laisse , le message n'apparait plus au bout d'environ 1000 kms
  • Bonjour, regardez dans votre manuel de véhicule, celà est décrit. Je vous réponds ceci pour éviter de répéter la méthode qui, peut peut être varier selon les années de modèle.
  • Merci Forest 37. Je possède un 2,3l 130 multijet. J'ai pris contact avec mon vendeur (s'agissant d'un camping car) lequel m'a dit que le témoin de maintenance de mon véhicule était le clignotement du voyante d'huile moteur et qu'il n'y avait aucune influence sur le régime moteur. Cdlt.
  • bonjour,cest simple pas besoin de valise ne pas mettre le contact appuyer sur le frein et l'accelerateur mettre le contact et relâcher le frein et l'accelerateur couper le contact et redémarrer normalement la clef est partie
  • Merci Gilbert 1955. Je suis rassuré d'autant que le côut de cette intervention me semble un peu exagéré. Cdlt et merci encore.
  • Merci à rapido776ff mais rien d'autre que d'aller chez le concessionnaire faire réinitialiser le compteur n'est indiqué dans la notice du véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.