Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remettre compteur entretien à jour

Bonjour , qui pourrait me renseigner comment faire pour remettre le décompte pour le compteur de l'entretien , je n'ai pas d'ordinateur de bord , mon ducato est du 2004 . Merci

Consulter les 2 réponses à la question remettre compteur entretien à jour

• Bonjour, c'est déjà dans un post mais re voici le mode opératoire. pour les modèle 2005 c'est comme ça Appuyer sur le bouton de mise a zéro du compteur journalier, puis mettre le contact pendant plus de 10 secondes sur le bouton de remise a zéro des Kms Ensuite apparaît le CFG 1,2 ou 3 pour changer appuyer successivement et pour confirmer rester appuyer pendant plus de 5 secondes ensuite apparaît le compteur des KM et l'heure donc votre sélection est confirmer CFG 1 correspond a une vidange tous les 30000 KM CFG 2 correspond a une vidange tous les 20000 KM CFG 3 correspond a une vidange tous les 15000 KM
  • Bonjour. J'ai 2 technique, peut être une des deux pour ton Ducato: Code alarme révision 1 Clées de contact position2 sans démarrer, maintenir appuyé pendant 10 secondes pédale de frein et accélérateur, dès que le voyant clignote tout relacher 2 Clées de contact position2 sans démarrer, maintenir appuyé pendant 10 secondes pédale de frein et accélérateur, passer la 1° et la marche AR, dès que le voyant clignote tout relacher

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils