Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Schéma cablage electrique Fiat ducato 230 de 2001

Bonjour, Recherche schéma électriique de mon Fiat DUCATO 1,9TD modèle 230 de 2001 afin de trouver origine panne ventilation habitacle totale mais intermittente. Porteur Fiat pour Camping Car Pilote P30 Merci

Consulter les 11 réponses à la question Schéma cablage electrique Fiat ducato 230 de 2001

• Salut Djelo, je n'ai pas ton mail, donne le moi et je t'envoie le fichier. Bien à toi
    • @jacky8375 Bonjour a tous est ce possible d avoir egalement les schemas svp pour mon ducato 2.8 de2000

• Je te l'envoie dans la journée, il a fallu que je numérise tout ( 96 pages) voilà c'est fait, je suis obligé de l'envoyer sur plusieurs mails, à cause du poids. Bien à toi
    • @Dumain39 Salut, j'ai le même problème mais suite à un fil qui a sûrement cramé à l'odeur. 

• @jacky8375 Bonjour jacky serait il possible que tu m envoie les schemas electrique j ai un ducato 2,8 de 2000

un grand merci

j ai de temps en temos le voyant alternateur qui s allume en roulant tous les cadrans du tableau de bord fonctionne plus (essence eau ) plus de clignotant mais le moteur tourne toujours je coupe contact remet en route OK !!

• Bonjour, le mien est aussi de 2007 et les plans ne sont pas si courants, merci de me les transmettre. Bien cordialement. Jackie
  • Salut , j'ai les plans électrique pour ton Ducato , enfin le mien est de 1995, mais il y a aussi les plans pour le 1,9 td. Si cela peut te dépanner donne moi ton mail et je t'envoie le dossier. Bien à toi Jacky
  • Bonjour, je vois sur ce forum que, l'année dernière, tu as eu la même panne que moi sauf que c'est sur le ventilateur moteur et je cherche également les schémas électriques pour DUCATO 2,8 l jdtd. Si tu as toujours ceux que l'on t'as envoyé, je suis preneur. Merci d'avance Jean claude 11
  • Bonjour, Après réception des plans de Jacky, j'ai pu suivre le cablage avec les couleurs de fil sous le tableau de bord et trouver le relais de la ventilation habitacle, Il était bien HS. Il s'agit d'un relais jaune reférence FIAT : 82461739 comme ceux de la petite boite noire au dessus des ventilateurs moteur. Ca peux servir pour dépanner la ventilation du moteur car on peux rouler sans risque sans ventilation habitacle mais pas sans ventilation moteur. J'ai pu également repérer en partie l'utilité des autres relais du tableau de bord. Encore merci Jacky et à tous ceux qui ont répondu à ma question.
  • Bonjour Jacky, D'abord merci pour ta réponse rapide et je veux bien le dossier, tu peux me l'envoyer à l'adresse jv63@wanadoo.fr Cordialement
  • bonjour, aurais-tu par hasard un problème de contact au niveau neiman? vérifie les contacts dans un premier temps le mien est de 97( 1.9 td ) est je suis intéressé par tout type de plan, électrique, mécanique mon adresse: alain-lergenmuller@orange.fr merci d 'avance et bonne journée à tous Alain
  • Bonjour a tous le mien 1.9 td de 96 .Je n’ai pas de soucie, déjà démonté la console pour isolé du bruit la cabine, le plan serais un plus dans mes connaissances du véhicule MERCI serge.hersemeule@free.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils