Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin de tableau de bord

Bonsoir J'ai un témoin rouge dans le compteur vitesse allume faible même quand le moteur est eteint Merci par avance

Consulter les 26 réponses à la question Témoin de tableau de bord

• bonjour troglo ya le chef datelier ta demander ci tu a v changer apareil electrique en ni pensant pour mon temoin a moi g fait monter une antenne satelite automatique cela pourer peutetre venir de ca on c jamai parceque mon temoin a moi resemble a une pile avec o milieux une petite elice voyant rouge ce voyant ce trouve entre v airbag et v cle maintenance
  • je parle de la batterie auxiliaire bien sur pour la cosse. merci pour le technicien que me répondra.
  • je récupéré mon camping-car lundi, j’aurais peu être plus d'info.
  • Tu as plus d'info sur ce qu'ils appellent 'grillé' ? C'est étonnant que celà arrive avec des cellules différentes (Carthago, Adria, ... ?) Il devrait alors y avoir un point commun. Lequel ?Je vais contacter le fabricant Carthago (marque du mien) en Allemagne et leur soumettre le problème. Ils ont peut-être d'autres cas. A suivre.
  • je m'excuse pas le circuit intégré mais circuit imprimé.
  • en plus ce n'est pas l'ordinateur de bord qui est en panne , c'est le circuit intégré du bloc compteur qui est grillé. d'après le chef d'atelier c'est un retour de quelque chose dans la cellule qui crée ce problème.
  • moi non plus mais le chef d'atelier chez FIAT est parti sur cette hypothèse car ça fait trois camping-car qu'il répare et pour le même problème
  • Je ne vois pas comment un probleme electrique sur la cellule pourrait affecter l'ordinateur de bord du camion !
  • bonjour, c'est un camping-car ADRIA. il faut que je confirme si c'est un problème FIAT ou la cellule camping-car. merci a tous de me confirmer la chose.
  • Bonjour. Je pense avoir le même témoin allume même moteur éteint. Cela semble être le témoin niveau de liquide de refroidissement. Il s'allume faiblement depuis plusieurs mois et je surveille les niveaux. A priori pb de sonde. Ducato de 2011 130 56000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils