Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Temoin tableau de bord

Bonjour.je possède un ducato campingcar carado de 2013 2.3multijet 130cv.17000 kms. Depuis peu de temps des que j'enclencle le cruise controle les témons de bougies préchauffage ,code clé et temoin de freins s'allume .et quand je mets les feux codes les témoins de freins bougies préchauffage et batterie s'allume tre s faiblement et s'éteigne que 15 secondes apres coupure du moteur!! Pas de soucis de fonctionnement du moteur ni de la cellule!! Avez vous une idée du problème ?? Merci de votre attention -----------------------------

Consulter les 15 réponses à la question Temoin tableau de bord

• Salut Oui, panne bien connue chez Fiat: changer le tableau de bord.
  • Bonjour, il serait intéressant de savoir quelle type de camping car vous-avez, profilé, intégral ou capucine. Généralement les véhiculés du type intégral ont des problèmes au niveau du tableau de bord, aussi bien électrique que des bruits ou vibrations. Je suppose que chez vous il y a un problème de connexion, fiche mal mise qui ne fait pas bon contact ou peut-être mauvaise masse ? Cordialement
  • Bonjour Essaie de rajouter une tresse de masse entre le moins batterie et la caisse , çà vaut le coup d'essayer pour pas cher . Pour ma part j'ai cherché pendant 1 an sur un modèle 2,8 jtd alors que c'était simplement une des masses qui était oxydée
  • Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous enclenché le Cruise contrôle, sur mon modèle il y et, et je ne l'ai jamais mis en fonction, car ce n'est q'une source de problème bien connue. PAS TOUCHE 0 CE QUE L'ON NE PEUT MAÎTRISE.
  • Merci je m'en doutait mais ou se situe le problème exactement? Une connaissance la déja remplacer sous garantie et apres 10 mois le problème est réapparu!! Alors je me demande qui peut provoquer ce problème! si l'on dois remplacer chaque année le bloc compteur ca risque de nous couté bien cher a l'usage!! Comme j'ai pu lire c'est un problème chez tous les campingcar...Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils