fzs999
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour et merci de votre intérêt à ma galère.
comme déjà cité il s'agit du rappel 6152 non conformité du tuyau EGR qui risquerait de casser. rappel 6062 émission polluante = paramétrages du calculateur. durée de l'intervention sur RV 2 h. prise de RV 3 semaines et au bout de 2 h le diffuseur est hs et interdiction de reprendre le véhicule avant réparation. Sauf que la pièce de rechange n'est pas dispo vu le nombre de rappels. Certains parlent déjà de 2018.
comme indiqué dans la LR de rappel "s'agissant d'une anomalie risquant de compromettre votre sécurité..." çà veut dire qu'on roule à ses risques et périls ? bref depuis le 17 nov mon CC n'a pas roulé et il est bloqué chez Fiat pour une durée indéterminée depuis le 11 décembre. Pour ce qui concerne l'autre rappel çà ressemble aux affaires des autres constructeurs en terme de contrôle technique.... à suivre. je vous tiendrais au courant de la suite de cette cocasserie pour être poli. bonne route à tous et bon Noël