Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vide poche centrale

Bonjour mes amis, Je cherche comment démonter le vide poche central du ducato année 2005. J'ai enlevé toutes les vis visibles et je n'arrive pas à enlever la partie du dessous. Merci d'avance à la personne qui pourrait me donner la solution. Bonne journée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Vide poche centrale

• bonjour il faut enlever l'axe qui sert de charnière en bas du vide poche cordialement
  • Bonsoir je n'avais pas vu la réponse ; est-il trop tard ? http://dl.free.fr/mjrlSBC2y cordialement
  • Bonjour, Votre réponse est très intéressante mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers un message me dit qu'ils ont été déplacés ou renommés Cordialement.
  • bonjour je viens de publier sur le site un fichier intitulé planche de bord.pdf. ou bien ma réponse précédente : http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/JUMPER/Demontage-tableau-de-bord-jumper-2-8-HDI-2001/2153543/66#reply_2157400 Bonne réception. Cordialement
  • Bonjour, Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Moi je parle du vide poche ou boite à gants qui se trouve sous le cendrier qui n'a pas de porte. Merci Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils