Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant blos moteur

Bonjour sur ducato 2016 j,ai deposé le feux ar gauche pour changer une ampoule, j'ai du déplacer le vehicule sans le feux, aprés repose un voyantorange fixe est apparu sur le tableau de bord (bolc moteur) comment l'enlever ? merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant blos moteur

• bonsoir a mon avis pas besoin de valise c'est juste un voyant qui signale une anomalie j'ai eu la même chose lorsque je branché ma remorque il y avait un mauvais contact dans la prise et ce voyant s'allume et lorsque je débranché plus de voyant cdl
  • Si c'est le voyant en forme de petite ampoule il indique un défaut éclairage et devrait disparaitre tout seul lorsque le Pb est résolu (changement ampoule ...) si non çà veut dire qu'il persiste un Pb au niveau du système d'éclairage (veilleuse, clignotant, feu de recul, stop .....) ou plus embêtant au niveau du cablage mais comme c'est multiplexé ce n'est pas simple. Bon courage
  • Bonjour, il te faut brancher la valise pour voir et annuler le default je m'en suis acheté une a 60€ et des que j'ai un pb je le fait moi meme sachant que le pansage a la valise coûte une cinquantaine d'euros bonne journée. Cordialement
  • La référence de la valise m'intéresses, surtout à 60 eu! Pour le témoin de moteur au tableau: 1-un voyant orange indique un défaut pas vital (rouge= réparation sans délai) 2- s'il ne disparaît pas après arrêt puis redémarrage, ou s'il réapparaît souvent en route, en effet un contrôle s'impose Bonne chance
  • Pouvez vous me donner la référence de la valise svp Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils