Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur FIORINO QUBO - Monospace - FIAT

notice

Bonjour cherche notice Merci par avance

Répondre

Changement des coupelles d'amortisseurs avant

Bonjour J'ai graissé les coupelles ça m'a permis de faire quelques kilomètres sans bruit. Le bruit est réapparu malgré le graissage. Temps de M.O. pour remplacer ces pièces ? Merci pour vos réponses.

Changer ampoules feux de croisement

Bonjour Comment changer les ampoules des feux de croisement? L'ampoule ne se détache pas. Merci par avance

Répondre

Quel garage choisir?

Bonsoir, quel garage dois-je choisir? Merci

A coups

Bonjour a la ré accélération autour de 1500 tours le moteur a des à coups Merci par avance

Consommation

Bonsoir comment vous faites avec l'hyperconsommation d'essence?

Calage démarrage à froid

Bonjour. QUBO DYNAMIC ESS 1.4 8V 09/2012 - 22000km Lorsque, je démarre mon véhicule à froid (après 4 à 5 heures d’arrêt), il démarre bien mais après quelques secondes de marche, le moteur broute à la limite de caler, si je ne touche à rien! (sur le comp... voir la suite

Répondre

Souplesse de la suspension

Bonjour Proprietaire d'un voiture Fiat pour la premiere fois, j'ai été un peu surpris par la réaction des suspensions en fonction de la nature ou du profil de l'enrobé sur autoroute le Qubo sautille .Ayant eu des Kangoo1 qui etaient beaucoup plus doux et ... voir la suite

Coupelle d'amartisseur

Bonjour, J’ai depuis peu un Qubo trekking acheté d’occasion 2ans 30 000 kms. Content au départ, je le suis moins maintenant, essuie glace bruyant, usure des pneus avant vers l’intérieur (certainement parallélisme à faire) et depuis peu un bruit dans la ... voir la suite

notice d'emploi fiat fiorino qubo

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Fiat Qubo, mais j'ai la notice en italien. J'aimerai bien l'avoir en français. Je lance un appel à ceux qui seraient en mesure de me la fournir. Je vous en remercie à l'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils