Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ca serait génial. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Activation sécurité enfant

  • Bj , à la paje 106 de la notice QUBO sécurité enfants il n'y a pas de blocage de portes il faut utiliser la banquète arrière avec ceinture et siège suivant age

  • dans le bas des portes coulissantes :

    rond blanc a tourner choix de deux positions

    (Il empe^che l'ouverture des portes late´rales coulissantes de l'inte´rieur.

    Le dispositif ne peut être activé que lorsque la porte latérale coulissante est ouverte)

    ? position 1 horizontale - dispositif activé (porte bloquée)

    ? position 2 - verticale dispositif désactivé (porte pouvant être ouverte de l'intérieur).

    Le dispositif reste enclenche´ me^me en effectuant le de´verrouillage e´lectrique des portes.

  • Bonjour,

    Pour verrouiller les portes arrières il faut ouvrir les portes et à l'arrière de la porte il y un bouton jaune qu'il faut tourner d'un quart de tour vers la droite avec un tournevis plat une fois cette opération effectué fermer la porte et vérifier de l'intérieur si il n'y pas la possibilité d'ouvrir la porte. Pour déverrouiller revenir à la position initiale. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils