CGUI15634622
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma voiture est parfaite pour un jeune conducteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma voiture est parfaite pour un jeune conducteur
Bonjour
moi j'ai une fiat grandePunto j'en suis très content l'équipement intérieur est bien spacieuse c'est une voiture pour les petits budgets j'en suis a ma 3eme fiat
celle que j'ai actuellement je l'ai acheter en Novembre 2007 'ai ruler beaucoup avec maintenent moins
les pneus je les changer au bout de 77000 km
Bonjour, mes deux enfants ont fait leur conduite accompagnée sur ma Fiat Grande Punto. Ma fille l'a racheté il y a 3 ans car elle la trouvait très agréable à conduire. Elle a aujourd'hui plus de 120.000 kms et roule toujours très bien. C'est une voiture solide et fiable.
Bonjour Amaury,
Perso, je n'ai eu que des problèmes avec la Fiat Grande Punto : direction assistée qui cesse de fonctionner en pleine route (on a l'impression que le volant est bloqué tellement il est dur à tourner), airbags qui dysfonctionnent, ceinture qui sonne tout le temps même quand on est attachés, clignotants qui ne marchent pas une fois sur deux.
Beaucoup de problèmes électroniques. Au niveau du moteur, je n'avais rien à reprocher, mais les divers problèmes électroniques finissent par gâcher la vie et à coûter cher. Je l'ai pourtant achetée en bon état, avec le CT ok.
J'ai fini par la faire reprendre 3 ans après l'avoir achetée.
Je suis partie sur une LOA avec une voiture neuve donc je ne saurais vous conseiller sur les voitures d'occasion, cependant avant la fiat, j'avais une peugeot 307 qui marchait très bien et a eu très peu de problèmes.
Bonne journée,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.