Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avarie airbag voir manuel

Bonjour Je viens de l'acheter d'occasion. année 2009 et moin de 50 000 km. et sur le tableau de bord au bout d'une semaine avec la voiture il apparait sur le tableau de bord avarie airbag. je ne sais pas pourquoi.

Consulter les 5 réponses à la question avarie airbag voir manuel

  • Bonjour, j'ai eu ce type de témoin et en parallèle la voiture ne klaxonne plus. Il s'est avéré après le diagnostique de la maison Fiat qu'il y a un certain câble spirale appelé "commodo" qui se trouve derrière le volant était en panne. je l'ai remplacé et le problème est disparu.
  • B S MERCI DE ME DIRE LE PRIX S V P
  • Il faut vérifier qu'un airbag, n'est pas été désactivé ... pour pouvoir transporter un bébé à l'avant, en sécurité. vérifier à l'aide de la notice constructeur.
  • bonjour les capteurs d airbag se trouvent pour le frontal derriere la traverse avant cote compartiment moteur les lateraux derriere la garniture interieure du montant central le calculateur est fixe au plancher sous la console centrale niveau plancher de bord
  • Bonjour, en 2010, j'ai acheté une Grande Punto à ma fille (2008 et 69000 kms)...Le message "avarie airbag" restait allumé également sur l'ordinateur de bord ainsi que le voyant rouge correspondant au tableau de bord. J'ai fait contrôlé par Fiat...Rien trouvé à la valise... De fait, ce message et le voyant ont disparu au bout de quelques jours sans explication..!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils