Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien.

Bonjour, Je viens d'acheter un Fiat grande punto, mais le problème c'est que j'ai pas le carnet d'entretien du véhicule et je voudrais si il était possible dans avoir un nouveau? Pour avoir toute les informations du véhicule, la fiche d’entretien... Niveau entretien c'est tout le combien de temps et il faut remplacer quoi? Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Carnet d'entretien.

  • C'est simple il suffit, sur cette page de Cliquer sur "NOTICE" entre "ACCUEIL" et "LES AVIS" ! Pour voir les pièces à remplacer et les opérations à effectuer lors des révisions : consulter la notice (se référer selon modèle car la notice est faite pour tous les modèle de Grande Punto)
  • lolo1972, le véhicule je les acheté à un particulier elle a 52 000 km, Je pourrais avoir le lien de ce document Jelgee? Et pour l’entretien il y a quoi a changer? Cordialement.
  • Bonjour, J'ai moi-même trouvé ce document (en format PDF) sur ce site il y a 1,5 mois lorsque j'ai voulu revendre ma Grande Punto ( j'avais égaré l'original). Les révisions sont programmées tous les 30 000 km en utilisation normale. Cordialement,
  • bonjour à vous, est ce que vous avez acheté votre voiture dans un garage ou à un particulier ? moi je viens d'en acheter une d'occasion mais dans un garage fiat, et il y avait tous les documents à bord. Les visites doivent se faire tous les 20000 je crois, je n'ai pas le carnet sous les yeux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils