Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clef vidange

Bonjour, Comment effacer la clef de vidange? merci

Consulter les 7 réponses à la question Clef vidange

  • Bonjour, j’ai eu ce message dernièrement et j’ai contacté la maison fiat qui m’a répondu qu’il est seul capable d’effacer ce message à travers une machine qu’il dispose.
  • même chose pour moi, je fais la vidange avec filtre, mais tous les 20.000 km. tant pis pour l'affichage de la clé.
  • Bonsoir, Passage à la fameuse valise FIAT ou centre auto équipé pour. si grosse utilisation acheter un appareil pour électronique mais attention spécial FIAT. Cordialement
  • Soit passé au garage, ils le font via le pc a chaque entretien. Soit acheté le soft prévu le câble et l’adaptateur et le faire toi-même. Mais sans connaissance, ces pas top…
  • Bonjour Ce problème à été posé plusieurs fois sur le site fiat à verrouillé le logiciel de la voiture les seul personnes qui peuvent enlever la clef est le garage fiat cette clef correspond à la vidange Moi ce que j'ai fais j'ai laissé allumé la clef et fait les vidange tous les 15000 km en marquand sur un papier à l'anscienne quoi.
  • Bonjour Ce problème à été posé plusieurs fois sur le site fiat à verrouillé le logiciel de la voiture les seul personnes qui peuvent enlever la clef est le garage fiat cette clef correspond à la vidange Moi ce que j'ai fais j'ai laissé allumé la clef et fait les vidange tous les 15000 km en marquand sur un papier à l'anscienne quoi.
  • on peut faire la vidange soi-même, mais la clé ne s’effacera qu'avec la valise électronique du garagiste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils