Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Climatisation qui ne fonctionne plus

  • Bonjour vérifier qu'il y'a bien du liquide de refroidissement ou bien peut-être recharger la clim

  • Bonjour, j'ai jamais connu ce problème en 15 ans que j'ai gardé ma Punto, cependant dans le meilleur des cas il s'agit simplement de faire une recharge, vous pouvez le faire dans n'importe quel centre auto pour une 60 taine € environ ou alors un peu plus embêtant et plus cher, les joints à changer pour 200 € environ, le pire et le plus cher serait que le radiateur de clim ( et oui, la clim fonctionne avec un petit radiateur) a rendu l'âme et la faut compter entre 300 et 400 €. Bonne chance à vous.

  • Bonjour


    La dernière fois que j'ai eu se problème j'ai du faire une recharge de gaz dans la clim et le garage a également mis un traceur pour repérer si il y a une fuite. Depuis je n'ai plus eu de problème.

  • Voir aussi la recharge

  • bonjour, il faut juste la faire recharger...chez le garagiste. Je l'ai fait il y a peu de temps, ça m'a coûté moins de 100 € (je ne me rappelle pas le prix exact)

  • Problème de compresseur peut-être

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils