Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de croisement ne fonctionnent pas

Bonjour Sur ma grande punto les feux de croisement ne fonctionnent plus alors que tous les autres feux fonctionnent.Au départ ils fonctionnaient quand il ne pleuvait pas ou qu'il n'y avait pas d'humidité mais maintenant ils ne fonctionnent plus du tout. Quand je fais des recherches sur internet c'est apparemment un problème récurrent sur sur les grande punto mais ce n'est pas non plus le comodo. Si vous pouvez m'aider à trouver la panne merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Feux de croisement ne fonctionnent pas

  • Bonjour, Problème de ce type sur 206 au niveau des feux de position. Passage à la valise, comme d'habitude de nos jours, hélas, et reprogrammation. Peut être le même cas pour Fiat. Cordialement
  • Bonsoir, Mon expérience concernant les indicateurs de changement de direction : Mon comodo fait des siennes à chaque début d'hiver. Alors, un petit coup de F2 spécial contacts au niveau de l'axe et un paquet de manœuvres haut-bas, et ça repart ! Cela tient d'un hiver à l'autre…mais pas plus. Problème général de condensation puis d'oxydation dans le comodo, je pense ? À essayer, dans votre cas, sur le rotatif des feux… Cordialement.
  • Bonjour, rechercher du côté des fusibles y afférent sinon changer les ampoules tout en vérifiant tout d'abord qu'elles sont alimentées par le courant électrique
  • voir les fusibles ou les ampoules.
  • bonjour je n'ai aucune idee veuillez m'excuser
  • bonjour avez vous trouver la solution aux problèmes des feux? car j'ai aussi le même problème lorsque je roule et que les feux de croisement sont allumés,durant le trajet ils se mettent à clignoter puis s'éteignent durant quelque seconde , c'est très étrange et surtout dangereux lorsqu'il fait nuit
  • Bonjour à tous merci pour vos messages Les ampoules et les fusibles ont été vérifiés et hélas tout est bon cela ne vient pas de ça. Cela aurait été trop simple...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils