Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiat Grande Punto 1.3 D

Bonjour,

Voilà j'ai un gros souci avec ma voiture cela fait 1 an que je ne l'ai pas démarrer et quand j'ai voulu la ressortir du garage et bien plus rien ne s'allume au niveau du tableau de bord et donc la voiture ne démarre absolument pas.. :/ J'ai acheté un chargeur de batterie en pensant qu'il s'agit d'un problème de celle-ci mais lorsque je branche le chargeur ça me dit que la batterie est pleine.. Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fiat Grande Punto 1.3 D

  • Bonjour , le chargeur ne fournit qu'un ampérage faible et insuffisant par démarrer . En premier , brancher les cosse de batterie et les nettoyer car peut être oxydées et ensuite si toujours rien , mettre des câbles de démarrages reliés sur un autre véhicule , cela doit démarrer , sinon problème plus complexe avec plusieurs possibilités
  • Bonjour, Je dirais aussi que le pb vient de la batterie… vous pouvez tester en vous servant d'une autre batterie et vous rendre compte s'il y a au moins une réaction tableau de bord et démarreur ! bon courage.

  • Vous avez essayer de bouger la voiture en enlevant le frein à main? Et essayer de redémarrer. Ça peut être aussi dû au démarreur. Où on électrique de la voiture ( moi à la fin elle démarrait quand elle voulait et c'était à cause de pb électrique car elle vieillissent mal au niveau électrique mais bon en général c'est pour les voiture qui reste dehors.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut que vous rachetiez une batterie . Si celle ci est morte, l'électricité ne circule pas et le chargeur peut dire que c'est chargé ?!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils